Offre de logement pour stagiaires internationaux à Genève

2026-02-23

Un cadre de vie paisible et inspirant

Située à quelques minutes du cœur de Genève, la villa allie charme architectural intemporel et confort contemporain raffiné. Elle offre un environnement calme, tout en restant proche des organisations internationales et des commodités urbaines.

La chambre, baptisée « The Garden Retreat », séduit par son élégance et son atmosphère particulièrement sereine. Elle dispose d’une entrée privée, garantissant une réelle indépendance.

Les résidents bénéficient également :

Trouver un lieu qui combine véritablement confort, intimité et proximité immédiate des institutions internationales est rare. 

Cette chambre pleine de charme et spacieuse est équipée d’un lit queen-size et de nombreux espaces de rangement, ce qui la rend idéale pour des séjours prolongés. 

Son ouverture sur le jardin offre un espace extérieur privé ainsi qu’un accès indépendant.

La chambre dispose d’une grande salle de bains attenante et peut être réservée en combinaison avec une pièce supplémentaire équipée d’un bureau et d’un canapé, permettant de créer une configuration d’appartement indépendant avec un supplément de CHF 500.- / mois.

Informations pratiques

Adresse : La Maison Mondiale, 25 chemin des Crêts, 1209 Genève, Suisse

Loyer : CHF 1’450 par mois, charges comprises / CHF 500.- pour la pièce supplémentaire 

(Linge de lit, serviettes et Wi-Fi inclus)

Durée de location : minimum 4 mois – maximum 12 mois

Les candidatures complètes sont à envoyer directement à :

silvia.solari@fondation-terracasa.ch

 

Partager sur Facebook LinkedIn

Retour à la liste