Avancement du projet CIGM

2021-06-18

Le chantier avance bien et le gros-oeuvre est terminé avec l'achèvement du 8ème étage.

L'inscription pour une location des appartements est prévue en juin 2021. En attendant, nous ne prenons pas de dossiers de candidature. Merci pour votre patience.

Nous vous rendons attentifs que ces logements sont prioritairement réservés pour des personnes travaillant pour la Genève Internationale.

Le projet de CIGM entre dans sa dernière phase de construction du gros-oeuvre. En effet, à la fin de l'année 2021, les premiers locataires devraient emménager et profiter de leur nouvelle situation, au cœur du Grand-Saconnex, à deux pas du quartier des Nations.  Les inscriptions s’ouvriront d’ici juin 2021.

L’ensemble résidentiel du projet CIGM comprendra 88 logements, répartis en trois allées offrant des appartements de 1,5 à 6 pièces, répartis comme suit :

- 1,5 pièces:   4 appartements
- 2,5 pièces : 12 appartements
- 3 pièces :    24 appartements
- 4 pièces :    24 appartements
- 5 pièces :    20 appartements
- 6 pièces :    4 appartements

Chaque appartement est doté d’une place de parc et d’une cave en sous-sol. Les appartements bénéficient d’un prolongement extérieur sous forme de loggia.

Ce programme de logement s’inscrit dans le cadre d’un des rares périmètres en zone de développement situé en ville de Genève. Il est ainsi soumis à loi générale sur les zones de développement (LGZD). Ses prix de location sont donc contrôlés par l’État.

Partager sur Facebook LinkedIn

Retour à la liste