Trembley

Phasage

2017

Délivrance de l’autorisation de construire un immeuble d’habitation de 93 logements

2018

Début des travaux et gros-œuvre entrepris par l’entreprise générale Steiner sous la conduite du bureau d’architecture 3BM3, lauréat du concours organisé par le maître d’ouvrage Terra et Casa en 2009 et du bureau Studio Projet Sàrl en qualité d’assistant du maître de l’ouvrage.

Second œuvre

Livraison des appartements

Trembley-Parc - Avancement du projet et mise-en-location

Dernières notes sur l'avancement de l'immeuble Trembley.

Le chantier de Trembley a démarré

Suite à la délivrance de l’autorisation de construire le 13 septembre 2017, le projet Trembley de la Fondation Terra et Casa entre dans sa phase de concrétisation. En effet, les travaux préparatoires présidant à la réalisation d’un immeuble de 93 appartements à l’angle de l’avenue Trembley et du chemin des Crêts ont démarré. Selon le calendrier établi, les habitants pourront prendre possession de leur logement d’ici 2020.

Le chantier de Trembley peut démarrer

Les autorités cantonales  ont délivré une autorisation de construire pour la réalisation d’un immeuble d’habitation de 93 appartements à l’angle de l’avenue Trembley et du chemin des Crêts. La Fondation Terra et Casa, maître d’ouvrage de ce projet, se réjouit de voir bientôt s’ouvrir le chantier de ce nouveau projet qui portera son parc immobilier à 416 logements. Le premier coup de pioche est prévu en avril 2018 pour une livraison des appartements en 2020.