Trembley-Parc : les inscriptions sont désormais ouvertes pour l’acquisition de logements en PPE

2018-08-27

Avis aux intéressés ! Les inscriptions en ligne pour l’acquisition d’un appartement en PPE du projet Trembley-Parc sont ouvertes. Il suffit pour ce faire de vous rendre sur le site dédié, lancé par la Fondation Terra et Casa et ses partenaires à la mi-août, afin de vous informer sur cet important projet mis en œuvre par la Fondation et prendre connaissance des modalités.

Placé en plein cœur du quartier du Petit-Saconnex, le programme résidentiel Trembley-Parc est en cours de finalisation. Il prend place dans un écrin de verdure, à deux pas du parc éponyme et à proximité des principales organisations internationales du quartier des Nations.

Le programme comprend 93 logements, répartis en trois allées, dont l’une est destinée exclusivement à la vente en propriété par étage (PPE). Il propose 37 appartements de 3 à 5 pièces dont vous trouverez tous les détails sur le site : www.trembley-parc.ch. Les candidats acquéreurs peuvent s’inscrire dès à présent sur ce site, et uniquement sur celui-ci, pour un maximum de trois objets. Si vous êtes sélectionné, vous serez contacté par la régie responsable de la vente afin de fournir l’ensemble des justificatifs relatifs aux informations préalablement transmises.

De par sa situation géographique privilégiée, ce projet est étroitement lié à la Genève Internationale. Il s’inscrit ainsi pleinement dans la mission de la Fondation Terra et Casa qui cherche à développer des possibilités de logement en priorité pour les personnes en lien avec les domaines d’activité de ce secteur. À noter que la situation de Trembley-Parc est idéale pour les familles, en raison de la proximité immédiate avec l’école primaire de Trembley. Le quartier accueille également de nombreux autres établissements scolaires, qui vont de la crèche au collège, ainsi que de nombreuses facilités en termes de commerces et de mobilité.

Pour plus d’informations : www.trembley-parc.ch