Trembley-Parc : Avancement du projet

2020-01-20

Placé en plein cœur du quartier du Petit-Saconnex, Trembley-Parc est en cours de finalisation. Il prend place dans un écrin de verdure, à deux pas du parc éponyme et à proximité des principales organisations internationales du quartier des Nations.

Le programme comprend 93 logements, répartis en trois allées, dont l’une est destinée exclusivement à la vente en propriété par étage (PPE déjà vendues). Il propose également 56 appartements de catégorie ZD LOC et HM LUP de 3 à 7  pièces, dont vous trouverez tous les détails sur ce site prochainement. Une priorité sera donnée aux candidats locataires travaillant pour la Genève internationale.

De par sa situation géographique privilégiée, ce projet est étroitement lié à la Genève internationale. Il s’inscrit ainsi pleinement dans la mission de la Fondation Terra et Casa qui développe des logements en priorité pour les personnes travaillant pour la Genève internationale. À noter que la situation de Trembley-Parc est idéale pour les familles, en raison de la proximité immédiate avec l’école primaire de Trembley. Le quartier accueille également de nombreux autres établissements scolaires, qui vont de la crèche au collège, ainsi que de nombreuses facilités en termes de commerces et de mobilité.