Lancement d’un site dédié à la commercialisation des appartements PPE pour le projet Trembley-Parc

2018-08-15

Plans, prix, descriptif de construction et modalités d’acquisition, toutes les informations relatives à la commercialisation des appartements PPE du projet Trembley-Parc sont désormais disponibles en ligne. La Fondation Terra et Casa et ses partenaires ont en effet lancé aujourd’hui un site Internet afin de mettre à disposition des futurs acheteurs un dossier complet sur les objets et leur situation.

Le projet de Trembley-Parc entre dans sa dernière phase de concrétisation. En effet, à l’automne 2020, les premiers habitants devraient entrer en possession de leur logement et profiter de leur nouvelle situation, au cœur du Petit-Saconnex, à deux pas du quartier des Nations. Retrouvez toutes les informations sur les possibilités d’achat de logements sur le site dédié, www.trembley-parc.ch, et renseignez-vous sur les modalités d’acquisition. Les inscriptions s’ouvriront d’ici fin août 2018.

L’ensemble résidentiel du projet Trembley-Parc comprendra 93 logements, répartis en trois allées. Une de ces allées est destinée à la vente en propriété par étage (PPE). Elle s’articule autour d’une distribution verticale de 10 étages sur rez-de-chaussée, offrant 37 appartements de 3 à 5 pièces, répartis comme suit :

- 3 pièces : 10 appartements
- 4 pièces : 18 appartements
- 5 pièces : 9 appartements

Chaque appartement est doté d’une place de parc et d’une cave en sous-sol. La majorité des appartements bénéficient d’un prolongement extérieur sous forme de balcon.

Ce programme s’inscrit dans le cadre d’un des rares périmètres en zone de développement situé en ville de Genève. Il est ainsi soumis à loi générale sur les zones de développement (LGZD). Ses prix de vente sont donc contrôlés par l’État.

Pour plus d’informations : www.trembley-parc.ch

Partager sur Facebook LinkedIn

Retour à la liste