La Vision

Des solutions de logement pour la Genève internationale

Notre stratégie

Être un acteur reconnu dans la gestion de logements et le développement immobilier au service de la Genève internationale est une priorité pour notre Fondation. Nous avons également pour ambition de privilégier de nouveaux projets de construction et de nous allier, lorsque l’occasion se présente, à des partenaires qui partagent nos objectifs. Ainsi, grâce à une offre immobilière renouvelée, en phase avec les exigences actuelles en matière de confort et de mobilité, nous souhaitons augmenter la proportion de logements disponibles pour nos locataires, employés de la Genève internationale.

Notre organisation

Pour mettre en œuvre notre vision, nous pouvons compter sur la diversité des parcours, la complémentarité des expertises et l’étendue des réseaux des six membres engagés de notre Conseil de fondation. La pérennité de notre stratégie et de nos activités est également soutenue par la présence, au sein de ce même Conseil, d’un représentant de l’État de Genève, renforçant ainsi le lien entre notre action sur le terrain et les objectifs des autorités en faveur du développement de la Genève internationale.